Retour sur …
Aquabeats Explorations
#004
Bienvenue à bord d’Aquabeats Explorations, nouvelle série de soirées musicales, dynamiques, électroniques et éclectiques déployées sur les vagues sonores de Célestine, la péniche amarrée port d’Aval à Amiens.
De décembre à avril, préparez-vous à une odyssée sonore unique qui transcendera les frontières de la musique, explorera des univers allant de la pulsation enivrante de la techno aux vagues envoûtantes de la trance, en passant par la rythmique syncopée de la UK Garage ou l’épure méditative de la minimale.
Préparez-vous à naviguer à travers les eaux tumultueuses de la créativité musicale et à plonger dans l’effervescence envoûtante d’Aquabeats Explorations.
Line Up:
Tentakeur : 20h / 21h30
Tentakeur, c’est un créateur à la fois effronté et sensible, qui jongle habilement entre les genres électroniques.
Pour parfaire cette chimie, il se met en quête perpétuelle de technicité, aux platines comme en studio.
Pour le 2 février, il jouera une sélection composée majoritairement de ses compositions en exclusivité, inspirées directement de la UK Garage de Sammy Virji ou Interplanetary Criminal.
Par ailleurs, il milite aujourd’hui pour une reconnaissance complète des artistes de la scène des musiques électroniques à l’échelle locale, car donner du pouvoir aux artistes est pour lui la condition fondamentale d’une culture de la fête juste et consciente.
Luz Del Fuego : 21h30 / 23h
Attention c’est trop, ça pique, c’est Luz del Fuego aka Lara drop. Fais gaffe aux coups de soleil, la température va monter très haut, très vite… Cette drôle de british refoulée s’inspire de la scène UK pour créer des mix où le mélange des styles est au rendez-vous, car la musique pour elle n’a pas de frontière. C’est un cocktail explosif qui peut aller de la Garage bien sale à la Trance acidulée, de la Ghetto surexcitée à la Jungle dégénérée, tant que le rythme est endiablé il n’y a pas de limite à son digging.
Mael Cobb : 23h / 0h30
Mael Cobb est une productrice de musique passionnée de garage et de 2-step, dont les influences musicales proviennent du reggae et du hip-hop américain des années 1990. Elle crée une expérience musicale unique et exceptionnelle pour les clubbers les plus exigeants. Son ambition est de dénicher des perles rares, dissimulées dans les profondeurs abyssales de la musique, afin de les partager avec un public plus large. Animée par sa passion pour les grosses sub bass, elle s’exprime à travers sa musique avec une créativité débridée. Mael Cobb est une DJ capable de créer une ambiance électrisante et de faire vibrer la foule avec sa sélection de sons éclectiques et percutants.
Soirée payante – 8€ en prévente & 10€ sur place
————————–
L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr
————————–
Pour information, le nombre de places est limité à 165 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.
Partager cet article