Chargement en cours
×

Retour sur …
PERFECTO + SAILS

————————–

L’association Le Bruit du Rock en co-production avec l’association Anti-Stress présente :

PERFECTO

PERFECTO c’est cinq musiciens issus de formations habituées à la scène (BUKOWSKI, ENHANCER, WUNJO, GOGOL 1er, JIM MURPLE MEMORIAL) au service du rock’n’roll. Un rock aux inspirations diverses, de la musique des 70’s au blues, en passant par la pop et la soul, le tout avec une production au son moderne. 

En 2023 le groupe a sorti son premier album, Quasar of Love, et c’est pour la première fois qu’il viendra se produire à Amiens et vous mettre sens dessus dessous avec leur musique riche en sensations.

————————–

SAILS

SAILS voit le jour à Amiens en 2021 à Amiens. Ce qui ne devait être au départ qu’un projet studio se transforme progressivement en un véritable groupe. 

SAILS propose une musique Rock mélodique, particulièrement inspirée de celle des années 90, décennie dont tous les musiciens puisent leurs principales influences. 

Certes essentiellement Rock, mais mêlant à la fois des tendances Hard et Metal, SAILS s’évertue à promouvoir, et notamment par ses refrains entêtants, une musique puissante, entraînante et accrocheuse. Des Foo Fighters au Gun’s & Roses, en passant par d’autres influences de l’époque. 

Le groupe est composé de musiciens amiénois qui ont déjà poncé l’expérience de la scène durant de nombreuses années. 

The Shoreless Ocean, le premier EP du groupe, est disponible sur toutes les plateformes. 

L’ année 2024 marquera l’enregistrement d’un nouvel EP, qui proposera une musique encore plus affirmée et personnelle que le groupe aura à coeur de promouvoir sur scène.

————————–

L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr

Pour information, le nombre de places est limité à 165 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.

Partager cet article