Chargement en cours
×

21/06 /// 17h00 / 2h00
CELESTINE FETE LA MUSIQUE

L’association Anti Stress en collaboration avec l’association Collectif Artivist vous proposent ce 21 juin 2024 :

Dès 17h00, on vous accueille à bord et sur la terrasse.
Aldo avec A Feu Doux s’associe à notre démarche pour vous proposer au choix pour 10 € :
Mafé végétarien + brownie chocolat OU rougaille saucisse + brownie chocolat
2 bars, l’un à l’intérieur vous proposant notre carte et 1 ou 2 cocktails au choix et le second sur le quai ou sur la terrasse (selon la météo), avec 2 bières pression.
Paiement CB uniquement.

Le programme de cette fête de la zik « cuvée 2024 » :

NO FLAG en inter sur la terrasse

Et dans la cale, dès 17H00
NOSSO DIA
Trio (chant, guitare, percussions) aux accents du soleil : Brésil, Espagne, Italie …
Une invitation au voyage et au partage
De la samba à la bossa, du boléro à Nougaro !

18h30
SOLILOC
Collectif composé de cinq musiciens ayant beaucoup écouté du jazz pour les uns, du funk, du hip-hop ou du rock pour les autres et dont les reprises instrumentales reflètent l’éclectisme de leurs influences ! Tantôt posé, tantôt dansant, leur set vous emmène vers un voyage musical à travers le temps et les univers musicaux qui les font groover.

20H00
LX NEBULA
Avec de bons vieux groove funky et du rap en français intelligible, les 4 musiciens de LX Nébula proposent une formule efficace mais plutôt rare dans le paysage musical des environs. Pour les amateurs de chansons bon esprit, aller voir LX Nébula en concert c’est faire un voyage dans une galaxie fréquentée par Hocus Pocus, MC Solaar, Doc Gynéco,…: peace love unity and having fun !

21H30
OUROUB
« Vous êtes trois, mais quand vous jouez, on dirait un big-band ! »
Voilà ce qu’ils se sont entendus dire la dernière fois qu’ils ont joué, justement, à la Péniche.
C’est qu’à plus de trente ans de carrière, on n’appelle plus ça des musiciens, on appelle ça des camionneurs… Lune des pirates, Parc Floral, Cirque d’Amiens, Fête dans la ville, Olympia et toute une kyrielle de salles, de bistrots et de festivals divers les ont vus et les verront encore longtemps essaimer leur son et leur énergie uniques.
Ils ont été reconnus jadis pour leur talent, ils y ajoutent maintenant le métier.
Plus moyen donc d’échapper à l’envie irrépressible de gueuler « OUROUB’ ! » ce cri de ralliement qui partout où ils passent, devient le synonyme d’une manière de vivre ensemble qui semble faire défaut et manquer à tant de monde ces temps-ci.

23H00
TOQUARD
Toquard est un gentil brailleur, façonnant des chansons avec ses mains maladroites. Ce drôle de zig zigzague entre variété mélancolique, rap cynique, plaisanteries cocasses et explosion cathartique.
Il est accompagné par un ami aux habits sombres qui tape avec force et précision sur une batterie du futur, mi acoustique mi électronique.

0H00 > L’heure du crime 1f609 21/06 /// 17h00 / 2h00<br>CELESTINE FETE LA MUSIQUE
NO FLAG est né de la collaboration entre 2 dj, Matteo et Ol massif, vieux frères du dancefloor. Aficionados des soirées Amiénoises, passionnés de sound system et diggers invétérés, les no flag n’en sont pas à leur coup d’essai (koma sound system, see no psy….). Avec la particularité de mixer plusieurs styles de sons, digital mainstream où pépites vinyles underground, les soirées sont imprévisibles car en réaction directe avec le public. Que vous soyez curieux ou connaisseur, laissez vous emporter par NO FLAG, y’en aura pour tout le monde !

———————————————————

Chaque groupe jouera 50 minutes

L’accès à la terrasse est limité à 50 personnes, le personnel d’exploitation peut vous demander de quitter celle ci si cette limite est atteinte.
Soirée gratuite dans la limite des places disponibles.
160 personnes à bord maximum – Contrôle des sacs à l’entrée – Pas de verre à bord …

Un énorme big up aux groupes qui ont répondu présent ! Coeur avec les doigts

Partager cet article