Ouroub’ + Moss I Sound
Ils ont soufflé leurs trente bougies dans un petit boui-boui connu dans le coin sous le nom d’Olympia, se sont faits rares depuis. Ils ont joué avec des tas de gens connus, des noms qu’on n’a jamais été habitué à lire que sur les tranches usées des 33 tours les plus cultes des discothèques de nos parents. Ils s’étaient retrouvés pour fêter leurs vingt ans, ont perdu du monde en route, l’ont pleuré, et à chaque fois, ils sont revenus sur scène pour célébrer avec tous les gens prêts à les rejoindre, le fait qu’ils soient toujours en place, debout et verts comme aux premières apparitions. Il en manque quelques-uns, certes, les vies et leurs fins ont quelque peu secoué leurs lignes. Mais ils reviennent cette année avec un nouveau set fait de tubes que nombre de leurs fans seront heureux de réentendre enfin, ainsi que d’authentiques nouveautés qu’ils ne manqueront pas d’apprécier également. On peut affirmer sans risque désormais qu’ils sont de vieux habitués de la scène, rompus à faire sauter toutes sortes de postérieurs en l’air, dans toutes sortes de lieux. À l’occasion de la sortie de l’EP dédié à l’un de leurs fondateurs disparu il y a deux ans, OUROUB’ invite son monde à venir faire chauffer la coque de Célestine le 26 janvier prochain pour inaugurer une nouvelle saison de leur infatigable saga. OUROUB’ !
————————–
Moss I Sound
Depuis 2017, Paul joue du roots reggae, DuB.warrior steppa sur la sono du Moss I sound, sono de 4 voix faite entièrement de ses mains … depuis 2020, après sa rencontre grâce à leur passion commune, FANTI a rejoint le sound.
————————–
L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr
————————–
Pour information, le nombre de places est limité à 160 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.
Partager cet article