L’ARAIGNEE DU PLAFOND

Billetterie : www.billetweb.fr

Né sur les rives du canal de la Somme, perdu entre les herbes hautes et les distilleries de betteraves, l’araignée crie depuis sa naissance sa rébellion.

A grands coups de guitare et de sonorités rageuses, elle chante le quotidien de ceux qui ne sont rien… que des gens normaux !

Son nom, elle l’assume à longueur de chansons, entre folie crépusculaire et réalité morbide.

Elle raconte la vie, les douleurs et les peurs.

Certains disent même qu’elle aurait déjà chanté l’amour !

Son style ?

Ne pas en avoir !

Du Blues au Rock en passant par la ballade, elle mange à tous les râteliers. Une pointe de Paul Personne, une dose de Noir désir, une lichette de Ramones, le tout sur un mélange d’Higelin, Téléphone, Gotainer, Calvin Russel, Sansévérino ou Stocks, tout est bon comme dans le cochon !

Son obsession : Chanter en français !

Elle chante le monde qui nous entoure, les écolos, les fachos, les bobos, les démagos, les résidus de la vie, les excités de la religion, les satisfaits béats, les déçus chroniques, les optimistes indécrottables, les trafiquants d’âmes, les dealers de larmes, les Macronistes invertébrés, les Lepenistes décérébrés, les mélenchonistes déchainés, les socialistes suicidés et bien sûr, elle revendique l’amour des tongs !!


Soirée payante – 5€ en prévente & 7€ sur place

—————————–

L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr
—————————–
Pour information, le nombre de places est limité à 150 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.

Partager cet article