JUNIOR ROY et IMSWAN
_____________
r Roy (OBF Sounsystem, Dub Shepperds, Irie Ites Sound) & IMSWAN (Reggae/Rock/Dub)
Junior Roy, Selah Robin Nelson Morlat, est né en France, à Paris. D’origine caribéenne et né d’une mère selectress, il baigne dans la culture rasta et en cultive les fruits dès son plus jeune âge.Junior Roy commence à écrire ses premiers textes et à chanter avant ses 10 ans.Ses premières apparitions sur Youtube datent de 2008, à l’aune de ses 12 ans. Manudigital l’invitera aussi pour un featuring quelques années après ! C’est dans cette jeunesse déjà bien imprégnée qu’il fonde le collectif Session Youth Posse.Junior Roy continue sa route avec son mentor Colonel Maxwell, considéré comme un véteran Deejay de l’hexagone.Il sera produit pour la première fois sur Fury Bass et depuis, il enchaîne les collaborations avec de nombreux autres labels comme « I love sound » géré par sa mère Selecta Katy, selectress du sound system éponyme. Mellow Vibes(Birmingham, UK), le label de son second mentor Murray Man, le prend sous sonaile aux alentours de 2018 pour en faire son élève. Ensemble, ils produiront plusieurs singles qui marquent l’esthétique de Junior Roy. Aujourd’hui, il nous partage toujours autant d’énergies aux côtés de toutes les générations du mouvement dub (O.B.F, Ashanti Selah, BAT Records), il incarne parfaitement la mixité de cette musique. Avec ses mélodies et harmonies d’une maîtrise incontestable rappelant les meilleurs classiques d’un côté, il s’imprègne de l’autre aisément de l’esprit de genres plus actuels comme le Dancehall, Afro, R’n’Bou la House.
—————-
IMSWAN formé à Paris en 2019 inscrit sa musique entre le reggae, le rock etla dub.On y trouve un côté pop, un groove unique et des mélodies marquantes.Ces 4 musiciens marqués la vague UK rockers des 80’s, et influencé par lamusique de UB40, L.K.J, Dub Syndicate ou encore Bad Manners proposentune musique hybride, entraînante, ouverte sur des expérimentations liveimprovisées.
————–
Leurs lives se déroulent de façon progressive invitant au voyage, au coursduquel, les improvisations, les envolées mélodiques et les instants planantsfusent et jaillissent telles les vagues de l’océan Atlantique.“ Imswan “ vient de “ imsouane ” petit port de pêche de la région Soussi dansle sud du Maroc.
—————————
https://www.youtube.com/watch?v=MtIcBhLIcXM
_____________
Tarifs :
7€ (demandeur d’emploi / étudiant) / 9€
—————————


L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > helloasso.com
—————————–
Pour information, le nombre de places est limité à 150 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.
Partager cet article











