YOM PARTY
_____________
Yom est un artiste actif de la scène musicale amiénoise depuis maintenant cinq ans. Il a récemment été aperçu derrière les platines de plusieurs bars de la ville, notamment L’Arche, L’Automaltique ou encore La Taverne Elektrik.
Côté production, il est à l’origine d’un remix de Melodrama de Théodora et Disiz, a participé aux productions de L’Adresse de Dr Chon avec Soro et Somsouk sur le titre Monastère, et a assuré l’enregistrement du titre Besoins d’en parler de Seyli.
Fort de ces expériences et de son engagement dans la culture musicale locale, Yom lance la Yom Party, un événement dédié à la musique amiénoise.
La première édition aura lieu le 14 février, une date symbolique choisie pour célébrer la passion musicale sous toutes ses formes.
Pour l’occasion, plusieurs artistes locaux avec lesquels Yom a collaboré ces dernières années seront réuni-es. La programmation se veut éclectique : chant acoustique, rap, et un DJ set électro pour clôturer la soirée. Une tatoueuse sera également présente, ainsi que des marques locales.
Les présentations des artistes sont publiées quotidiennement sur la page Instagram de l’événement.
_____________
Tarifs : 3€
—————————


L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > helloasso.com
—————————–
Pour information, le nombre de places est limité à 150 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.
Partager cet article
Instagram :