A VOS BARQUES
Une bien belle soirée !
————————–
L’ association Creek, acteur de la vie musicale et culturelle de la ville d’Amiens organise des événements de type Hip Hop tous les mois depuis un an au MICMAC. Le but, donner la possibilité à de nombreux jeunes de s’exprimer pour la première fois sur scène. Cette démarche vient dans la continuité de la valorisation des musiques urbaines en métropole amiénoise, d’abord par la création d’un studio d’enregistrement mais aussi par l’expression scénique, passage important et incontournable pour un artiste en devenir.
————————–
Trappturner est un artiste Nigérien. Jeune, il est bercé par son père qui est ingénieur du son, et inspiré par ses artistes favoris tels que Fela, Wizkid, ou encore Kanye West.
En 2017, il sort « My Vibe » en featuring avec l’artiste canadien B Mac puis son premier EP « Essence » en 2020. Aujourd’hui, le chanteur et auteur-compositeur Trappturner entend transmettre toutes sortes d’émotions à toutes sortes d’auditeurs via des musiques romantiques tournant autour de ses relations amoureuses, ou encore des sons plus « New wave » reflétant ses ambitions artistiques. En effet, Trappturner se dit versatile et refuse de se cantonner à un style musical. Sa musique touche tout aussi bien à l’Afro, qu’au Rnb, qu’à la Trap ou la Pop.
————————–
Majin c’est un cocktail aussi énergique que addictif ! En binôme avec son frère Ceyan, producteur à l’inspiration fulgurante et sans limite, le rappeur amiénois navigue entre des instrus planantes et dynamiques. Avec un sens de la formule digne des plus grands, Majin du haut de ses 21 ans est certainement une des pépites la new wave. À ne louper sous aucun prétexte !
————————–
La rage, la mélancolie et le dédoublement de personnalité sont les traits de caractère qui émanent de WANWANX. A la croisée des chemins entre Rockstar et Rapstar, WANWANX parvient dès les premiers instants à nous téléporter dans son univers teinté d’Opium, de Rage et de New Jazz.
WANWANX a pour influence Playboi Carti, Trippie Redd & ; Juice Wrld. Rookie avec l’expérience d’un vétéran sur scène, WANWANX délivre charisme, énergie et chaos avec set Turn UP. Le jeune artiste est une ode à la découverte et au voyage dans des sonorités atypiques et futuristes.
————————–
Dr Chon aka le docteur préféré de ton rappeur préféré.
Né de l’union entre la puissance du rap et l’émotion profonde de la poésie, Dr Chon a créé un univers artistique unique empreint d’humour et de finesse.
Arborant ses lunettes emblématiques et sa présence magnétique, Dr Chon monte sur scène avec un style inimitable. Ses performances captivantes célèbrent l’authenticité et invitent le public à rire, à réfléchir et à s’émouvoir en même temps.
————————–
Yendis est plus qu’un artiste musical mais un concept. Né de la conscience collective destinée à l’éveil du peuple et à l’évolution de l’être humain au travers des sens. Grâce à la musique qu’il exprime Yendis se fait porte-parole tantôt la rage, la haine mais l’amour réside au sein de ses compositions ou les personnages se succèdent comme des narrateurs pour mettre en valeur le discours qu’il prône.
————————–
Le Caméléon membre du collectif The Big Monkey [TBM] est connue pour sa capacité à varier les couleurs musicales, la house & techno lui ont donné envi de jouer en live les Tracks tant écoutés dans son casque et d’en voir le public danser ! Il nous faudrait 30 000 caractères pour résumer le sien. Elle joue avec les platines en mode sexy trash, tips : Pace maker recommandé.
————————–
L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr
Pour information, le nombre de places est limité à 165 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.
Partager cet article