KOFI + No Flag Sound

Vendredi 13/12/2024
20h30 – 0h30

Afro rock hip-hop (Paris) (Amiens)



KOFI est le nom du projet solo du multi-instrumentiste, beatmaker et producteur, Alexis Hountondji, conçu en 2008 en parallèle à son premier EP éponyme.
Ce Franco-Béninois collabore depuis plus de 20 ans avec de nombreux artistes internationaux. Pendant ce temps, il a tourné avec le célèbre rappeur et
producteur BLITZ THE AMBASSADOR (New York/Accra, Ghana), a produit 2 albums pour le rappeur et activiste togolais ELOM 20ce, qu’il accompagne également sur scène, a collaboré en tant que beatmaker avec des artistes tels que OCEAN WISDOM ou ROXXXAN et a joué aux côtés d’artistes
comme BIBI TANGA, SIXUN ou MELISSA LAVEAUX.

Après un retour à ses racines béninoises en janvier 2012 et une tournée européenne estivale, il lance son propre projet musical KOFI, qui présente en 2014 son premier album ABLUME (littéralement « dans l’obscurité », en langue fon).

Ayant fait ses armes dans plusieurs formations allant du jazz-rock au dub en passant par le hip-hop et l’afro-beat, KOFI livre une fusion large de base afro-rap qui questionne les rapports Nord/Sud, l’histoire, les sociétés contemporaines ou encore la spiritualité et le sacré.

LINE UP

Vincent Tochet : Basse

Alexis Hountondji : Batterie, Guitare, Voix

Crédit photos : Sonia Bela


Et pour vous faire danser, simplement, les potos du No Flag reviennent !

« No flag Sound est né de la collaboration entre 2 dj, Matteo et Ol massif, vieux frères du dancefloor. Aficionados des soirées Amiénoises, passionnés de sound system et diggers invétérés, les no flag n’en sont pas à leur coup d’essai (koma sound system, see no psy….). Avec la particularité de mixer plusieurs styles de sons, digital mainstream où pépites vinyles underground, les soirées sont imprévisibles car en réaction directe avec le public. Que vous soyez curieux ou connaisseur, laissez vous emporter par NO FLAG, y’en aura pour tout le monde! »


Billetterie : www.billetweb.fr

Tarifs :
Prévente : 7€
Sur place : 9€

Partager cet article