MEGA SURF + Rainville
Mega Surf / inde noise rock / Amiens
Des mélodies répétitives soutenues par un basse / batterie entraînant, Mega Surf s’aventure autant dans des ballades et chansons mélancoliques que dans des rythmes brisés par des guitares distordues et basses noisy.
S’ajoute à cela 3 voix tantôt en canon, tantôt à l’unisson, surfant sur leurs compositions instrumentales.
————————–
Rainville / pop / Amiens
Le rock psyché, la pop minimale et les orchestres de chambre sont les principales inspirations de ‘Rainville’. Douces et mélancoliques, les compositions originales du trio amiénois sont aussi teintées d’ironie et de noirceur. Le tout donne une baroque pop proche de Jacco Gardner, E.L.O, Agnes Obel et M.G.M.T en y apportant des touches de français et de bruine picarde. Découverts en duo avec Delphine Barthélémy et Hadrien Langue à leur tout premier concert au Festival Haute Fréquence, ce sera alors le deuxième concert du groupe, toujours en formule duo. Set intense et délicat d’une demie heure, ne les manquez pas !
L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr
Pour information, le nombre de places est limité à 160 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.
Partager cet article