NO FLAG SOUND invite LOXIC
————————–
« No flag est né de la collaboration entre 2 dj, Matteo et Ol massif, vieux frères du dancefloor. Aficionados des soirées Amiénoises, passionnés de sound system et diggers invétérés, les no flag n’en sont pas à leur coup d’essai (koma sound system, see no psy….). Avec la particularité de mixer plusieurs styles de sons, digital mainstream où pépites vinyles underground, les soirées sont imprévisibles car en réaction directe avec le public. Que vous soyez curieux ou connaisseur, laissez vous emporter par NO FLAG, y’en aura pour tout le monde! »
————————–
Le No Flag invite : LOXIC
Officiant depuis plus de 15 ans, Loxic a à son actif plus de 300 prestations, aussi bien en festival, en salle de concert, que dans des bars ou en club.
Adepte du métissage musical, jonglant entre autre avec la funk, le rock, l’electro, le hip hop, la soul, la house, le reggae, le disco et les musiques traditionnelles des 4 coins du globe, il sait s’adapter à n’importe quel public, réussissant à équilibrer ses cocktails ou à suivre la ligne stylistique qui
convient à chaque évènement.
DJ résident du Celebration Days Festival (1200 places), du lieu alternatif Le Bayou (250 places) ainsi que grand habitué de la Grange à Musique (300 places) dans sa région natale, il a su également se créer un public de fidèles lors de ses déplacements, cultivant une réputation de marathonien, lors de
sets durant jusque 10h, d’ambianceur doté du sens de l’humour, et de grand adorateur de toutes les musiques.
Loxic prône l’ouverture d’esprit musicale depuis toujours. S’adaptant au public sans négliger de lui suggérer d’aller écouter plus loin que le bout ses oreilles, il ne peut répondre brièvement à « Tu mixes quoi ? » sauf par « De la musique ».
L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr
Pour information, le nombre de places est limité à 180 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.
Partager cet article