Chargement en cours

Retour sur …
FESTIVAL LES TRAVERSÉES en collaboration avec l’Urban Boat

Prix libre

Billetterie : www.billetweb.fr

Release party Guilty

Rappeur underground Abbevillois, Guilty bat les rimes depuis plus de 20 ans.

Il exprime un Rap franchouillard entremêlant un regard sur le monde et la société en générale à une atmosphère hiphop. De la technique et du texte il fait partie des kickeurs hors pair de la région.

Guilty-1024x1024 Retour sur ...<br>FESTIVAL LES TRAVERSÉES en collaboration avec l'Urban Boat<br><br>Prix libre

—————–

Yolande Bashing 

Avec sa révolution désaccordée, Yolande Bashing invente une chanson pop et francophone aux accents techno. Comme une ode attendrie à la diagonale du vide, les mantras punks et désabusés du lillois attisent le dancefloor à coup de décibels âpres et punchlines imparables.

Yolande-Bashing-credit-@amelinevil-873x1024 Retour sur ...<br>FESTIVAL LES TRAVERSÉES en collaboration avec l'Urban Boat<br><br>Prix libre

crédit photo : Amelinevil

——————

Zeuzloo

Zeuzloo balance ses textes engagés, sérieux mais pas trop, avec des thèmes variés : être une femme, les violences, la jalousie, ou encore le futur et la famille. Loin des clichés de la rappeuse qui fait du R’n’B à tout bout de chant (jeu de mot), elle envoie du sale, du lourd, des flows, sans mâcher ses mots !

417386197_1111720813235745_6969509054010144453_n-1024x682 Retour sur ...<br>FESTIVAL LES TRAVERSÉES en collaboration avec l'Urban Boat<br><br>Prix libre

crédit photo : Jean-Frédéric Berger

——————

DJ set : Petula Black Sperm + Alceste

——————

Soirée payante – Prix libre

Et sans oublier le charbon de bois, barbecue et accessoires à dispo.

—————————–
L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr
—————————–
Pour information, le nombre de places est limité à 160 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.


Partager cet article