Chargement en cours

Samedi 16/11/2024 // 20h30 : 0h30
GERARD BASTE (Rap, Rock, Electro) (Paris) + NO FLAG SOUND (Amiens)

Tarif unique : 12€

Billetterie : www.billetweb.fr

Pour sa venue tout seul comme un grand sur la Péniche Célestine, Gégé nous a
préparé une performance hors-normes.
Au programme de cette débauche : du son et de la bonne humeur avec le meilleur du Svink d’hier et d’aujourd’hui, les gros hits en solo et aussi de la musique pour danser et rigoler !!!
Rap, Rock, Electro, dans un grosse séance entre Live et Dj Set : c’est encore parti pour un beau n’importe quoi jusqu’au bout de la nuit, et l’animal n’est jamais en reste quand il faut donner du love et de l’énergie.

GERARD BASTE

Une attitude Rock n’Roll, un flow aussi lourd que ses vannes, une générosité qui le pousse à tout partager avec son public, et des collaborations dans tous les sens.
A coups de Santiag’ mais dans la bonne humeur, Gérard Baste a su s’imposer
comme l’ «entertainer» incontournable de sa génération.
Des années d’exercice au sein de Svinkels, du Klub Des 7, du collectif Qhuit ou en solo avec son Slip Squad avec plus de 1200 concerts au compteur !
Le tout en déroulant un parcours hors normes à la télévision ( Game One, D17,
CStar, MTV ).
Et bien sûr une dizaine d’albums de groupe et 4 opus solo dont les fameux « Le
Prince de la Vigne » et « Dans mon Slip Volume 1 & 2 » où le Bistrot Boy étale son lifestyle décadent à coup de bangers explosifs.
Coach vocal de Fatal Bazooka, animateur de kermesses en tout genre, depuis déjà 25 ans, Gérard Baste assoit à coup de crunch-lines sa place parmi les artistes incontournables du Hip Hop français, et démontre avec aisance que si le rap alternatif existe par ici, il en est peut-être le Prince, et surtout un des Rois !

____________________________

NO FLAG SOUND

« No flag Sound est né de la collaboration entre 2 dj, Matteo et Ol massif, vieux frères du dancefloor. Aficionados des soirées Amiénoises, passionnés de sound system et diggers invétérés, les no flag n’en sont pas à leur coup d’essai (koma sound system, see no psy….). Avec la particularité de mixer plusieurs styles de sons, digital mainstream où pépites vinyles underground, les soirées sont imprévisibles car en réaction directe avec le public. Que vous soyez curieux ou connaisseur, laissez vous emporter par NO FLAG, y’en aura pour tout le monde! »

—————————–

Soirée payante – TU : 12€

—————————–
L’accès à bord de Célestine est conditionné par la détention d’un billet > billetweb.fr
—————————–
Pour information, le nombre de places est limité à 160 personnes pour cet événement, la terrasse de Célestine est, quand à elle, limitée à 50 personnes, le personnel peut être amené à vous demander de quitter celle-ci une fois la limite des 50 personnes atteinte.


Partager cet article